fbpx elasso
Invalid Secret Key.


anon942863
14ème place

À qui dois-je parler pour programmer une puce informatique afin qu'elle fonctionne sur une machine que je fabrique?

anon325859
13ème place

Pourquoi les puces doivent-elles aller sur des ordinateurs si elles fonctionnent déjà sans elles?

anon306680
Publication 9

Quel est le nom d'une puce qui traite des données sous forme série qu'un ordinateur peut accepter, rendant les claviers possibles?

anon197012
7ème place

Il y a des images en ligne d'anciens ordinateurs et puces d'ordinateur des années 60, 70 et 80: IBM, Intel, RCA, AMD, Hughes, Ma Bell, Samsung, Cray, Burroughs, Univac, MIT et bien d'autres fabricants de semi-conducteurs, des tubes à vide. aux circuits intégrés avancés.

anon110914
Publication 5

Eh bien, dites ce que vous voulez à propos du binaire. Je devais programmer mon programme d'assemblage pour faire fonctionner mon robot à 94 ans et obtenir mon diplôme pour mon diplôme A.S. en électronique et est toujours enseigné! Demandez à Spock!

mcsquared
Poste 4

@ anon79262 – Le binaire est absolument un langage informatique, même si ce n'est pas un langage dans lequel les gens programment habituellement. Les langages de programmation tels que C ++ et Java sont traduits en fichier binaire lors de la compilation. Fondamentalement, ils passent d'un langage que les programmeurs peuvent comprendre à un langage que les ordinateurs peuvent comprendre.

Il est encore possible d'écrire un programme complètement en binaire; Ce serait incroyablement difficile et prendrait beaucoup de temps. Le binaire représente le langage informatique de niveau le plus bas (c'est-à-dire le plus proche du niveau matériel), tandis que les langages de programmation avec lesquels nous sommes familiers représentent des langages de niveau supérieur.

anon79262
Publication 2

Article juste mais ne décrit pas que les uns et les zéros ne sont pas du langage informatique L'espace et le temps mériteraient une inspection plus approfondie.

Réponse du modérateur: Merci de votre visite à wiseGEEK et de votre contribution au forum de discussion. Malheureusement, il est impossible de couvrir tous les aspects d'un sujet aussi vaste dans un article de 400 à 500 mots.