fbpx elasso


Les pièces et le matériel informatiques proviennent principalement de l'Asie du Sud-Est, notamment de la Malaisie, de l'Indonésie et de Taïwan, réputés pour leur industrie lourde et leur production en série à grande échelle. Croyez-le ou non, des ordinateurs et même des composants matériels sont fabriqués ici même aux États-Unis. UU.

Ce ne sont pas les milliers de passionnés qui construisent des ordinateurs aux États-Unis ici. Ce n’est pas non plus le créneau de l’industrie des constructeurs de PC qui réunit des postes de travail personnalisés haut de gamme. Nous parlons des principaux fabricants d’équipements d’origine avec des installations aux États-Unis. UU. Assembler des ordinateurs sur le territoire américain. Bien sûr, tout le monde assemble des ordinateurs aux États-Unis. UU. Avec des pièces importées d'Asie, d'Europe ou d'Amérique latine.

ONGLE Document de la US Trade Commission UU. En 2014, il identifiait certains emplacements d'assemblage remarquables pour les ordinateurs construits aux États-Unis. UU.

  • Apple assemble sa gamme d'ordinateurs Mac Pro dans une usine de fabrication située à Austin, au Texas. Cette gamme d'ordinateurs serveurs et de stations de travail basés sur Intel Xeon est destinée aux créateurs de contenu, qu'Apple produit en petites séries. Le Mac Pro (2013) devrait faire l'objet d'une mise à jour au début de 2019 annoncée par Apple en avril dernier.
  • Lenovo assemble également des ordinateurs ThinkPad et ThinkCentre dans une usine de fabrication à Whitsett, en Caroline du Nord. La société chinoise a ouvert cette installation en 2012 pour accélérer les envois vers ses clients américains. UU.
  • HP possède au moins deux usines d'assemblage aux États-Unis pour ses ordinateurs. Une installation près d'Indianapolis assemble des stations de travail HP et des ordinateurs de bureau commerciaux. Une installation située au Texas, près de Houston, assemble des serveurs HPE ProLiant.

Notez que les ordinateurs assemblés aux États-Unis UU. Ils sont constitués de composants expédiés du monde entier. À moins que vous ne fabriquiez vos propres circuits personnalisés, il est presque impossible de construire un PC exclusivement d’origine nord-américaine. La principale chaîne d'approvisionnement en pièces et composants est principalement d'origine asiatique. C'est la raison pour laquelle les tarifs américains ont une incidence sur le coût des systèmes finis et des prix des ordinateurs. UU. En Chine, même si le montage se fait dans le pays.

Existe-t-il un composant informatique fabriqué en Amérique?

S'il y a. Cependant, toutes les pièces de ces composants ne sont pas fabriquées aux États-Unis. Les composants finis tels que les mémoires DRAM et SSD utilisent des plaquettes NAND produites au niveau national. Les autres parties du composant (cartes de circuit imprimé, contrôleurs et assemblage) sont importées du monde entier, principalement de Chine.

Plusieurs installations remarquables aux Etats-Unis. UU. Que fabriquer ou terminer la production de matériel:

  • Intel fabrique des plaquettes de microprocesseurs dans plusieurs usines américaines. UU. Une installation située à Chandler, en Arizona, fabrique des microprocesseurs 14 nm et 32 ​​nm. Les usines de Hudson (Massachusetts) et de Rio Rancho (Nouveau-Mexique) produisent respectivement des microprocesseurs de 22 et 32 ​​nm. Une usine située à Hillsboro, en Oregon, fabrique des plaquettes de développement.
  • Micron possède des installations de fabrication à Salt Lake City (Utah) et à Boise (Idaho). Partagez l'emplacement de l'Utah avec les technologies IM Flash, qui produisent des puces flash pour ses disques SSD. Ces puces se terminent en DRAM et SSD produites sous la marque Crucial.
  • Mushkin a un statut de fabrication américaine dans ses emballages et possède une usine de fabrication à l'extérieur d'Austin. La société se procure des plaquettes NAND auprès de Micron pour les lecteurs à semi-conducteurs Mushkin.
  • Samsung fabrique certaines de ses puces de mémoire Flash NAND dans une usine d'Austin d'une valeur de 160 milliards de dollars, d'une valeur de 17 milliards de dollars, son unique installation en dehors de l'Asie.
  • Patriot Memory assemble des mémoires DDR RAM et USB dans l’usine de la société à Fremont, en Californie. Elle possède également des installations de fabrication à Taiwan.
  • PNY Technologies fabrique des mémoires DDR, des cartes graphiques et des disques SSD dans une usine de fabrication située à Parsippany, dans le New Jersey, qui compte l'une des dix plus grandes installations d'énergie solaire des États-Unis.

Cependant, au-delà de ces semi-conducteurs, il n’ya pas beaucoup de matériel fabriqué aux États-Unis. Y en at-il d'autres que j'ai ratées? Faites-moi savoir dans les commentaires d'autres entreprises de matériel informatique ayant des activités de fabrication aux États-Unis. UU.

Cet article a été publié le 2 juillet 2015. Mis à jour le 27 septembre 2018.

résumé

Né aux USA USA: Matériel informatique fabriqué en Amérique

Nom de l'article

Né aux USA USA: Matériel informatique fabriqué en Amérique

Description

Existe-t-il des ordinateurs et des composants matériels fabriqués aux États-Unis? Un résumé des entreprises de technologie avec la fabrication aux États-Unis.

Auteur

Adam Lovinus